CONTRÔLE D’ACCES

  • LECTEURS DE PROXIMITE.

    Il en existe à cartes et/ou badges. Le lecteur robuste résiste aux actes de vandalisme. Il peut convenir pour les portes intérieures et les portes extérieures. Il existe différentes classes de protection. Il peut également être combiné avec une pointeuse afin de permettre aux utilisateurs de rentrer ou de sortir d'un local sécurisé en s'identifiant avec un badge. L’historique des passages peut également être contrôlé à l'aide du logiciel.

LECTEURS DE PROXIMITE IBS

 
  • LECTEUR BIOMETRIQUE.

    On peut constater que la biométrie (empreinte digitale, reconnaissance de l’ iris,…) est une véritable alternative aux mots de passe et autres identifiants pour sécuriser les contrôles d'accès. Elle permet de vérifier que l’usager est bien la personne qu’il prétend être. La biométrie est en pleine croissance, particulièrement dans le domaine des titres d'identité. Elle est généralement associée à d’autres technologies de sécurité comme la carte à puce.

Vidéo surveillance
 
  • RECONNAISSANCE FACIALE.

    Un système de reconnaissance faciale est une application logicielle visant à reconnaître une personne grâce à son visage de manière automatique. Ces systèmes sont généralement utilisés à des fins de sécurité pour déverrouiller  ordinateur/mobile/console, mais aussi en domotique. Ils sont appréciés car considérés comme peu invasifs, en comparaison avec les autres systèmes biométriques comme les empreintes digitales, la reconnaissance de l'iris.... Le fonctionnement de ces systèmes se base sur une ou plusieurs caméras pour reconnaître l'utilisateur.

RECONNAISSANCE FACIALE IBS

 

 
  • LOGICIELS.

     Permet le comptage de personnes et d'objets passant devant certains points prédéfinis ou séjournant dans certaines zones. Un flux d'informations continu aide à la prise de décisions. Les domaines d'application classiques sont les secteurs du transport et de la circulation, ainsi que le commerce de détail. Dans cette dernière branche d'activité,  il est possible d'optimiser le placement des produits grâce à l'analyse des flux de clients. Voir également « Hot Regions »  ci-dessus.


LOGICIELS IBS

AVANTAGE FISCAL :

Les frais relatifs à la fourniture de certains services en matière de sécurisation sont déductibles, à titre de frais professionnels, à concurrence de 120%. Les services donnant droit à cette déduction fiscale sont, par exemple, les frais d’abonnement pour le raccordement à une centrale d'alarme autorisée ou les frais lors du recours à une entreprise de gardiennage autorisée. Cette déduction s'opère pour l'année au cours de laquelle ces frais sont réalisés ou supportés.

 

La liste détaillée des investissements de sécurisation possibles ainsi que les conditions de qualité afférentes sont reprises dans l'arrêté royal du 17 août 2007 modifiant l'AR/CIR 92 en matière de déduction pour investissement (M.B. 30/08/2007).

Image

Inscrivez-vous pour recevoir notre Newsletter avec nos nouveaux produits, conseils de sécurité et promos!

A propos

IBS existe depuis plus de 35 ans. La société fut fondée dans le souci d'apporter à ses clients une sécurité optimale.

Avec de nombreux collaborateurs et installations à travers tout le territoire national, IBS est un des principaux acteurs sur le marché belge en matière de sécurité.

N° d’entreprise : BE 0426.405.367
N° du ministère de l’intérieur : 20046630
N° agréation incert Intrusion : A-0024
N° agréation Incert Vidéo : VA-0024

Contact

Avenue Mercator 1

1300 Wavre

Téléphone: 0800 20 199

Email: info@ibs-security.be